0

L’équipe UGICT- CGT AXA IM a toujours accompagné les salariés dans leur démarches diverses et variées auprès de la DRH, et les Attachés de Direction (AD) et même les Directeurs savent, aussi, à qui ils peuvent s’adresser en cas de besoin.
Les représentants de notre Syndicat ont été plus fréquemment sollicités ces derniers temps par ces cadres directeurs, qui sont, rappelons-nous, également des salariés avec certains droits spécifiques, pas toujours respectés….

Lors de la réunion des Délégués du Personnel du 20 octobre dernier, la Direction a confirmé que la politique des véhicules de fonction AXA IM permet le choix aux Directeurs et AD d’opter soit pour un véhicule de fonction avec tous les frais y afférents pris en charge par l’employeur (assurance, parking, essence, entretien…), soit pour une prime mensuelle alternative au véhicule de fonction (PAVF) de 400€. Mais la PAVF n’est pas automatique : il faut que le salarié en fasse la demande, ou la prime est perdue.

L’UGICT-CGT se tient à votre disposition pour toute information complémentaire et pour accompagner tout Directeur/AD qui ne bénéficiera pas de ces droits acquis.