0

Comme chaque année à cette période, vous avez dû recevoir à votre domicile votre Bon de Financement Syndical (BFS). Vous avez jusqu’au 4 décembre 2015 pour remettre ce BFS à votre « syndicat préféré », ce qui permettra de soutenir directement son fonctionnement et indirectement celui des institutions de représentation du personnel chez AXA IM.

Vous trouverez sur nos panneaux syndicaux l’utilisation des BFS remis à notre Syndicat fin 2014 pour utilisation en 2015. Ces fonds ont été utilisés à 80% par le Syndicat au sein de l’UES AXA INVESTMENT MANAGERS pour la défense des intérêts des salariés de l’UES et l’intérêt collectif de la profession. Vous remarquerez que les autres «sections syndicales », qui sont tenues également à afficher l’utilisation de leurs BFS, ne présente que les chiffres consolidés au niveau du Groupe AXA parce qu’elles sont rattachés juridiquement à des syndicats à l’extérieur de notre UES et ne bénéficient pas d’une personnalité morale autonome ni des moyens d’actions indépendantes.

Vous pouvez soutenir le développement de votre Syndicat UGICT-CGT UES AXA IM en nous remettant votre BFS dans l’urne prévu à cet effet (au 6ème étage), par courrier interne, ou en main propres à vos représentants). Nous vous recommandons d’indiquer votre nom et coordonnées personnelles (portable et mail) sur le talon du BFS, ce qui permettra à votre syndicat préféré de vous connaître, de vous envoyer des informations privilégiées sur l’actualité sociale de l’entreprise, et de pouvoir vous contacter en toute discrétion en dehors du contexte du travail.