6+

“J’aime ça !” Pour les amateurs des médias sociaux, la possibilité de marquer son approbation ou désapprobation d’une info ou message et d’y ajouter ses propres commentaires sont des fonctionnalités très appréciées. Cela permet d’envoyer un message d’encouragement à l’auteur et d’y ajouter des informations ou points de vu complémentaires ou même contradictoires, ce qui sert à nourrir le débat. C’est dans cet esprit que le Syndicat Ugict-CGT UES Axa Investment Managers ouvre la possibilité pour les lecteurs de ses tracts en ligne d’indiquer les articles qui retiennent plus particulièrement leur attention et qui méritent des commentaires supplémentaires. Désormais, vous pouvez pour tous les articles publiés sur le tract vivant Ugict-AIM.com indiquer avec un seul clique ceux que tu aimes (le fameux icône “Like It” déjà bien connu des internauts avisés), et y ajouter tes propres commentaires. Attention : le Webmaster Ugict-CGT se reserve le droit de ne pas publier tout commentaire n’étant pas strictement anonyme et conforme aux dispositions relatives à la presse. L’Ugict-CGT est le seul Syndicat d’Entreprise des salariés et anciens salariés de l’UES Axa IM. Soutenons- et développons-le !

LIKE IT ! (“J’AIME ÇA !”)

Désormais, les salariés trouveront sur chaque article un bouton pour indiquer qu’ils ont particulièrement apprécié le contenu, les informations, les avis et/ou la façon de présenter les sujets traités. Il suffit de cliquer dessus pour envoyer un message d’encouragement envers votre Syndicat Ugict-CGT. Cela nous permettra également à mieux cerner les intérêts, soucis, et préoccupations des salariés des sociétés de l’UES Axa IM, et à adapter les futures communications du Syndicat.

Merci de votre encouragement !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE : PARTICIPEZ ACTIVEMENT AUX ARTICLES DE VOTRE SYNDICAT D’ENTREPRISE !

En outre, les salariés trouveront à la fin de chaque article un formulaire pour y ajouter leurs propres commentaires. Si nous vous encourageons d’utiliser une adresse de messagerie qui fonctionne pour nous permettre de vous remercier pour votre contribution et pour solliciter toute précision qui s’impose, vous êtes libre d’utiliser un pseudonyme dans le champ “NOM”, tel que “Salarié”, “Salarié d’Axa IM”, “Salarié d’Axa REIM”, “Salarié de MACS”, etc… N’hésitez pas à faire travailler  votre imagination, tel que : “Assistant(e) sans boulot”, “Asset Manager surchargé de travail”, “Chef de projet en mobilité”, ou “salarié déçu par les syndicats “… Si vous êtes un visiteur de l’extérieur, n’hésitez pas à indiquer par exemple “Journaliste” (ou plus précisément “Journaliste en affaires sociales”), ou “Adhérent(e) CGT d’une autre boîte”

Enfin, cliquez et passez le test “Je ne suis pas un robot”, l’astuce qui permet de protéger la sécurité et la confidentialité de notre site contre les robots malveillants…

Tout commentaire sera relu et approuvé par les Webmasters du site avant publication pour assurer la conformité avec notre politique de confidentialité et d’anonymat, ainsi que les dispositions relative à la presse (absence d’injure ou de diffamation…).

Aidez-nous à mieux vous représenter et vous défendre !

UN SUJET VOUS INTÉRESSE PLUS PARTICULIÈREMENT ? RECHERCHEZ EN UN CLIC ET PARCOURREZ LES CATÉGORIES LES PLUS POPULAIRES

Beaucoup de sujets d’actualité sociale chez Axa IM sont récurrents : salaires, primes-bonus, intéressement-participation, évaluations professionnelles annuelles et entretiens de carrières, la formation professionnelle et la mobilité, par exemple, sans compter les réorganisations à répétition des départements et des services… Ainsi, pour tout sujet qui vous intéresse, il y a un historique.

Sur le site du Syndicat Ugict-CGT, vous pouvez trouvez les sujets et les articles qui vous intéressent le plus en un seul clic : à utiliser simplement l’outil “Recherche” par mot-clé. Ou laissez-vous découvrir et parcourir en plusieurs clics les différentes catégories prédéfinies qui regroupent tous les articles historiques par thème…

Pour tout article, que ce soit récemment publié ou il y a des mois ou mêmes années, vous pouvez indiquer votre satisfaction en cliquant l’icône “LIKE IT !” et le cas échéant laisser un commentaire personnalisé.

Aidez-nous à mieux vous informer !

SOYEZ INFORMÉ EN TEMPS RÉEL : INSCRIVEZ-VOUS EN TOUTE CONFIANCE SUR LE SITE ET RECEVEZ LES INFORMATIONS EN TEMPS REEL SUR VOTRE ORDINATEUR, TABLETTE, SMARTPHONE…

Ne soyez pas le dernier informé ! Nos collègues d’Axa IM sont nombreux à recevoir en temps réel des informations, disponibles nul part ailleurs : il suffit de s’inscrire en toute confidentialité sur le site du Syndicat Ugict-CGT UES AXA IM. Votre adresse mail, un clic, puis une validation; c’est tout. Vous recevrez  ensuite automatiquement des articles sur l’actualité sociale chez Axa IM : réorganisations, négociations, études et enquêtes sur les conditions et la charge de travail, compte rendu de réunions de comité d’entreprise ou du CHSCT non disponibles sur ONE : Tout y est avec un récit des faits et les commentaires et avis de votre Syndicat Ugict-CGT, le seul Syndicat de l’Entreprise établi exclusivement sur le périmètre de l’UES Axa IM et qui bataille pour défendre vos droits !

SOYEZ RASSURÉS : LE SITE INTERNET RESPECTE LE RGPD ET LA CONFIDENTIALITÉ DE SES FIDÈLES LECTEURS

Le site Ugict-CGT UES Axa IM respecte les obligations du Règlement général sur la protection des données (RGPD) qui a vu le jour au cours de l’année 2018. Notre site est régulièrement mis à jour des dernières versions des plug-ins de sécurité. Et tout contenu est vérifié et documenté par les responsables du Syndicat.

Le site Ugict-CGT UES Axa IM est rendu possible par les salariés qui remettent leur Bon de Financement Syndical chaque année à notre Syndicat.

Pensez-y quand vous êtes invité à remettre votre BFS au syndicat de votre choix…

 

L’Ugict-CGT UES Axa IM

PARMI LES SYNDICATS, FAITES LA DIFFÉRENCE !