Ça y est, les élections des représentants du personnel d’Axa IM arrivent à grand pas. La première réunion de négociation du nouveau Conseil Économique et Sociale (« CSE »), qui remplacera le CE, le CHSCT et les Délégués du Personnel, a déjà eu lieu le 26 novembre dernier entre la Direction et les organisations syndicales représentatives au sein de l’entreprise. Puis la première réunion de négociation du Protocole d’accord préélectoral  a eu lieu le 20 décembre dernier en présence des organisations syndicales intéressées. Dans la perspective des élections qui auront lieu en février prochain, le Syndicat Ugict-CGT lance son appel à candidatures auprès des salariés qui souhaitent rester dans l’entreprise et reconstruire une collectivité d’ exercice de métiers chamboulée par le plan social et la compression des effectifs.

Même en n’ayant pas signé le Plan Social Axa IM 2018, l’Ugict-CGT a toujours défendu tant les salariés qui partent que ceux qui restent !

[Les informations suivantes sont réservées aux adhérents et sympathisants du Syndicat Ugict-CGT UES Axa IM. Connectez-vous ou contactez un représentant Ugict-CGT pour rester informés des dernières actualités...]

L’Ugict-CGT UES Axa IM

PARMI LES SYNDICATS, FAITES LA DIFFÉRENCE !

0