Seulement quelques semaines avant les élections du nouveau Conseil Économique et Social (CSE) d’Axa IM, qui remplacera TOUTES les anciennes instances CE-CHSCT-DP, la Direction d’Axa IM a décidé d’instaurer la censure des Infos Syndicales du Syndicat UGICT-CGT UES Axa IM : Dans un simple courriel reçu le jeudi 3 janvier 2019, la Direction nous a écrit : « Nous venons de nous apercevoir que votre tract contenait des liens… Nous vous remercions de bien vouloir à l’avenir ne pas mettre de lien dans vos tracts, car cela entraine le dépassement de la limite imposée par l’accord ». Vraiment ? Est-ce possible….. la DRH  vient de « s’apercevoir » maintenant seulement  que Les Infos Syndicales Ugict-CGT contiennent des liens hypertextes,  depuis PLUS DE 9 ANS ? Ou cette toute nouvelle volonté de censurer Les Infos Ugict-CGT vient-elle du fait que les élections arrivent dans bientôt un mois ?


CE N’EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE LA DIRECTION ESSAIE D’EXERCER UNE PRESSION CONTRE L’UGICT-CGT AU PROFIT DU SYNDICAT MAJORITAIRE EN MATIÈRE DE COMMUNICATION DIGITALE SYNDICALE !

[Les informations suivantes sont réservées aux adhérents et sympathisants du Syndicat Ugict-CGT UES Axa IM. Connectez-vous ou contactez un représentant Ugict-CGT pour rester informés...]

L’Ugict-CGT UES Axa IM

PARMI LES SYNDICATS, FAITES LA DIFFÉRENCE !

1+