A la réunion du CSE UES Axa IM du 18 avril 2019, l’Ugict-CGT demande dans les meilleurs délais la première réunion de la commission économique ainsi que la consultation annuelle obligatoire du CSE sur les orientations stratégiques d’Axa IM. La Direction a déjà pris beaucoup de retard  sur le sujet : Lors des négociations sur le CSE en décembre dernier, la première position de la direction était une consultation triennale du CSE, par rapport à la Loi qui prévoit une consultation annuelle obligatoire. L’Ugict-CGT a marqué son désaccord. Puis la direction a voulu une consultation biennale, et a maintenu cette position depuis lors. En l’absence d’accord, l’Ugict-CGT demande la consultation annuelle comme auparavant, tous les ans, depuis plusieurs années.

ORIENTATIONS STRATÉGIQUES AXA : LE GROUPE AXA A-T-IL DEMANDE A SES FILIALES DE SE SERRER LA CEINTURE POUR PAYER LES FRAIS ET PERTES D’ UNE STRATÉGIE VISANT À “DECORRELER AXA DES ALÉAS DU MARCHÉ, OU JUSTE A AXA IM ?

[Les informations suivantes sont réservées aux adhérents et sympathisants du Syndicat Ugict-CGT UES Axa IM. Connectez-vous ou contactez un représentant Ugict-CGT pour rester informés des dernières actualités...]
1+