Ugict-CGT force  de proposition :  Loin d’être le syndicat d’opposition systématique qui “bloque” l’ouverture du CSE, l’Ugict-CGT propose dans le cadre de la médiation en cours, un fonctionnement provisoire des Activités Sociales et Culturelles (ASC) afin de débloquer la situation actuelle de fermeture permanente du CSE Axa IM. A ce jour, l’Ugict-CGT est également le seul syndicat à avoir proposé un projet de règlement intérieur du CSE. Il est tout à fait erroné et déloyal d’attribuer le “blocage” actuel du CSE à l’Ugict-CGT dans la mesure ou nous ne disposons que 2 sièges sur 18 du CSE UES Axa IM.

Propositions Ugict-CGT pour le fonctionnement provisoire des Activités Sociales et Culturelles (ASC) du CSE UES Axa IM :

[Les informations suivantes sont réservées aux adhérents et sympathisants du Syndicat Ugict-CGT UES Axa IM. Connectez-vous ou contactez un représentant Ugict-CGT pour rester informés...]

L’Ugict-CGT :

Le Syndicat qui a fait des propositions (qui ont été retenues) pour débloquer l’impasse au CSE UES Axa IM et d’ouvrir les permences CE.

0