Vous avez un poste de travail “aménagé” suite à des préconisations du médecin du travail ? Siège ergonomique, table ou écran réglés à une certaine hauteur précise, pose mains ou pieds donnant le support nécessaires à votre installation confortable à votre poste de travail ? Comment la direction a-t-elle prévu votre situation particulière dans le cadre de son projet de travail nomade, par lequel tout salarié est interchangeable entre tout poste de travail générique ? A l’occasion du receuil d’avis le 7 octobre dernier, le CSE a pointé “un manque d’informations sur les postes aménagés selon les préconisations du médecin du travail.” Vos élus n’ont pas été dans une position de se prononcer sur cette question, ce que dénonce l’Ugict-CGT.

FAIRE RESPECTER VOS CONDITIONS DE TRAVAIL ET PARTICIPER À LA NÉGOCIATION COLLECTIVE PAR VOS AVIS À LA NÉGOCIATION ANNUELLE OBGLIGATOIRE (NAO) :

[Les informations suivantes sont réservées aux adhérents et sympathisants du Syndicat Ugict-CGT UES Axa IM. Connectez-vous ou contactez un représentant Ugict-CGT pour rester informés...]

L’Ugict-CGT :

Le Syndicat de l’UES Axa IM qui demande à la direction de respecter l’aménagement des postes de travail dans le cadre de son projet de travail nomade.

0