0

Lors de la restitution de l’expertise votée par le CSE sur le projet flexwork Axa IM, l’expert a rappelé que la question du télétravail est intrinsèquement liée à celle du travail nomade, étant donné que le travail à domicile a pour conséquence de libérer des postes et des surfaces. L’Ugict-CGT a été précurseur sur ce sujet, ayant demandé dès le mois d’août 2019 l’ouverture des négociations sur le travail flexible en même temps que la renégociation sur dispositif télétravail. Aucun autre syndicat ne nous a appuyé, et les élus au CSE du 28 août 2019 n’ont même pas permis à l’Ugict-CGT de poser la question sur l’ordre du jour !

LE TELETRAVAIL CHEZ AXA IM EST SOUMIS AU « DOUBLE VOLONTARIAT », LE BYOD AUSSI ; POURQUOI PAS LE TRAVAIL NOMADE ?

[Les informations suivantes sont réservées aux adhérents et sympathisants du Syndicat Ugict-CGT UES Axa IM. Connectez-vous ou contactez un représentant Ugict-CGT pour soutenir notre action sociale au sein d'Axa IM et restez informés des dernières actualités...]

L’Ugict-CGT :

Le Syndicat qui demande à la direction d’engager des négociations collectives sur le travail flexible concomitamment au télétravail.