Un certain syndicat majoritaire vient de distribuer un tract dans lequel il dit aux salariés que le Ticket Restaurant n’est « pas acquis » chez Axa IM et que le sujet est « encore en négociation ». C’est archi-faux, le mensonge ne sert qu’à couvrir les syndicats majoritaires qui, depuis 20, ans n’ont jamais appuyé la demande Ugict-CGT, lors des deux dernières Négociations Annuelles Obligatoires (NAO), de mettre en place le Ticket Restaurant au sein d’Axa IM, notamment au titre du principe de non-discrimination entre les télé-travailleurs et autres salariés qui ne peuvent déjeuner à la cantine. Depuis l’arrivée de Deloitte dans l’immeuble, le RIE est engorgé, et la Direction est dans l’obligation de permettre aux salariés de déjeuner dans les meilleures conditions. L’Ugict-CGT est le seul syndicat à agir pour résoudre les problèmes du RIE et la mise en place du ticket restaurant chez Axa IM. La dernière NAO, qui vient d’être signée par les syndicats majoritaires, n’en a fait aucune mention.

SOYEZ RASSURES LE TICKET RESTAURANT EST PLUS QU’ACQUIS : LA DIRECTION A RÉPONDU A LA DEMANDE UGICT-CGT SUR LES « FAKE NEWS » QUE VOUS COLPORTE LE SYNDICAT MAJORITAIRE SUR LE RESTAURANT INTER ENTREPRISE (RIE)

[Les informations suivantes sont réservées aux adhérents et sympathisants du Syndicat Ugict-CGT UES Axa IM. Connectez-vous ou contactez un représentant Ugict-CGT pour rester informés des dernières actualités...]

OUI, NOUS VOULONS TOUS DES ACTES VÉRIFIABLES  ET NON DE L’ESBROUFE

NOUS NE VOULONS PAS QUE L’ARGENT DES ACTIVITÉS SOCIALES ET CULTURELLES SERVE A PAYER LA PUBLICITÉ D’UN SYNDICAT POUR LES ELECTIONS PROFESSIONNELLES ! 

Votez et faites voter Ugict-CGT !

0