Chaque année, il vous faut renseigner vos données fiscales pour calculer votre quotient familial (QF). Ce calcul est effectué par un prestataire du CSE. Toute erreur est susceptible de priver le salarié des subventions auxquelles il a droit. Le fait de ne pas suivre le processus, ou bien de le suivre de façon incorrecte, ou bien encore de le faire tardivement, vous place de facto dans la catégorie 5, c’est-à-dire celle qui vous accorde les subventions les plus faibles ! Pour vous aider, l’Ugict Axa IM a mis en place un simulateur qui vous permet de calculer votre QF afin de vérifier si le calcul qui est fait par le CSE est correct …

Le Syndicat Ugict-CGT au service des salariés d’Axa IM

Nous avons mis ce calculateur à votre disposition à des fins de transparence, mais aussi pour vous permettre de détecter d’éventuelles erreurs, et, surtout, pour que vous puissiez bénéficier pleinement de vos droits.

L’Ugict Axa IM rappelle que les salariés ont jusqu’au 31 décembre 2021 pour télécharger, sur le site du CSE, la première page de leur dernier avis d’imposition.

Avis aux retardataires : le CSE nous a imposé cette date limite du 31 décembre 2021, et tout retard vous placerait de façon irrévocable « en QF 5 ».

 

Pour toute information complémentaire,

Contactez un représentant du Syndicat Ugict-CGT Axa IM :

contact@ugict-aim.com

La référence syndicale pour les salariés d’Axa Investment Managers !