La Direction vient d’annoncer la reconduction des mesures actuellement applicables au titre du Protocole sanitaire dont le Syndicat Ugict Axa IM avait pris acte (voir notre tract). Nous rappelons que c’est l’Ugict qui a obtenu un jour sur site sur une base entièrement volontaire. Heureusement que nous étions là à la séance du 7 janvier dernier : Tous les autres élus et syndicats, sur avis positif de la CSSCT, voulaient accepter un jour sur site avec la mention “en concertation avec le manager”, c’est à dire avec son accord, créant le risque que les managers exercent une pression indue pour forcer les salariés à venir sur site.

Le Syndicat Ugict Axa IM accompagne les salariés pour leur permettre de retrouver un équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie privée, et restera à leurs côtés pour soutenir leur préférence quant à la venue sur site.

Si vous ressentez des pressions, explicites ou implicites, de la part de votre hiérarchie pour travailler sur site sans que cela soit entièrement volontaire de votre part :

Contactez un représentant du Syndicat Ugict Axa IM :

contact@ugict-aim.com

Le SEUL syndicat qui agisse pour les salariés d’Axa Investment Managers !